Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paladin Tank / heal / dps ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> World Of Warcraft # Le jeu -> Forum des Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romero

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: paladin Tank / heal / dps Répondre en citant

Moi je suis content d'avoir écouté le conseil de mes potes qui m'ont dit de prendre un chaman parceque c'est bon et c'est diverssifié comme pala ou druide pacrequ'un spé qui fait que tu dps ça peux être chiant à force. Bon je dis pas DPS les boss j'aime ça aussi ^^ quand tu lui pète des 14k c'est toujours simpa. Mais je penses que si je remontais un perso je prendrais un CaC pour test un guerrier plutôt qu'un chevalier de la mort quoi que commencer level 55 c'est cool quand même ^^. Sinon un druide ou un prêtre ça serrait bien.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: paladin Tank / heal / dps Répondre en citant

Bah Moi je te dis vu que tu as un Chamelem/Heal tu peux te faire un Drood feral/tank ou un Wawa Fury/tank au moins t'aura de tout en pve enfin c'est un conseil . Pour ma part mes persos sont

PvE:
-Chamheal/elem
-Wawa Fury/Tank

PvP:
-Paladin Vindicte/Heal
-Mage Glace

Au moins j'ai de tout dans chaque partie , Cac caster heal tank Very Happy en 4 persos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: paladin Tank / heal / dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> World Of Warcraft # Le jeu -> Forum des Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz