Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga-Animé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> L'Univers Mystic Legend -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

C'est ici pour parler des mangas et de leurs animés Very Happy

je vais faire une petite liste qui ne sera pas forcement complete de tout ce que je regarde et j'ai vu :

-Dragon ball Z/GT
-Full metal alchemist
-hunter x hunter
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Bleach
-Fairy tail
-Claymore
-Ragnarok the animation
-Seikon no Qwaser
-Senkou no night raid
-One piece ( quelques épisodes )
-Death note ( le meilleur ! )
-GTO ( Greath Teacher Onizuka )
-Tengo tenje ( enfer et paradis )
-Soul Eater

Je pense en avoir oublier mais bon ça me reviendra surement plus tard !
Enfin j'ai matté une paire d'épisodes quand même ^^

Dernière édition par bibou62470 le Mar 27 Juil - 17:03 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmiKon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

D-gray man, hikaru no go, yu gi oh, yu yu hakusho, initial D, saint seiya , olive et tom, cowboy bebop, akira...etc c'est eux que t'as oublié non ? :p (gto young aussi non ?)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

Non non j'ai pas oublier ça du tout Razz et non je n'ai pas vu GTO young , c'est 100 fois mieu GTO hold XD

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

J'avoue...mais bon le "h" est en trop :p

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

Oui j'avais un gros doute et je me disais bien que ça me faisait bizare .

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

moi je suis surtout bleach et one piece

d'ailleurs les nouveaux épisodes qui sortent sur internet en vo sous titré français sont terrible !

sinon comme manga ya aussi ikkitousen mais c'est plus un truc à matter des filles mi nus^^ xD

bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

Voila j'en ai rajouté 2 , je me disais bien que j'en avais oublier ^^ . Je crois que je suis le number one XD Personne n'en a vu autant que moi Razz . Et One piece C'est le seul que j'ai pas accrocher mais tout le monde me dis que ça rox .

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

"Je crois que je suis le number one XD Personne n'en a vu autant que moi" Sûr ? parce qu'en plus d'avoir regardé les mm que toi, j'ai look aussi ceux que j'ai link dans mon preum msg.(et d'autres aussi, mais comme j'ai une courte mémoire, j'en ai oublié ! xD)

"Et One piece C'est le seul que j'ai pas accrocher mais tout le monde me dis que ça rox ." Et je vais me joindre à tout le monde : en effet, One Piece, c'est l'un des meilleur mangas actuellement.(surtout le nouvel arc, qui vient donner un gros up à la série[enfin, faut suivre la serie pr comprendre prq, n'est ce pas Kayle ? :p])

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. (Haruhi Suzumiya No Yûutsu.)

Premièrement: On aime, ou on aime pas. Manga/Anime très (très) spéciaux, adaptés du roman éponyme écrit par Nagaru Tanigawa.

Résumé: Kyon, le personnage principal, qui arrive au lycée, rencontre dans sa classe une fille répondant au nom de Haruhi Suzumiya. Lors de sa présentation, elle tînt à peu près ce discours:
     "Si vous connaissez, ou si vous en êtes, des extraterrestres, des gens ayant des super-pouvoirs ou des voyageurs temporels, venez me voir. Je ne m'intéresse pas aux êtres humains."

Mon avis: J'ai découvert ce manga totalement par hasard (pour les adpetes du CaramellDansen, c'est en tombant sur une vidéo de cette musique que je l'ai découvert), et j'ai adoré: Ayant acheté par la suite le manga et le roman, je ne peux que vous conseiller de le voir =O.
Par contre, l'ordre de diffusion des épisodes N'EST PAS CHRONOLOGIQUE par rapport à l'intrigue... Exemple: L'épisode 1 et en fait l'épisode 12 dans l'ordre chronologique de l'anime. Des listes reprenant l'ordre chronologique existent sur Internet.

Deux saisons sont sorties et en plus, en VOSTFR (que demande le peuple?). La saison 3 est en fait un film, disponible sur Internet uniquement en VOSTEN, film se nommant "La Disparition de Haruhi Suzumiya" ("Suzumiya Haruhi no Shōshitsu") (En anglais ça donne: "The Vanishment/Disappearance of Haruhi Suzumiya"). Si l'anime vous gave un peu (oui ça peut arriver Wink ), le film quant à lui... est génialissime. (No Spoil! Je vous laisse découvrir =O)

Et comme je l'ai dit, On Aime, ou On N'aime Pas: C'est un manga hors du commun, inclassable. Bien sûr, après le discours qu'elle a tenu, de nombreux évènements vont se produisent et l'histoire se développe (Et au final, on se retrouve avec 5 personnages principaux: Kyon, Haruhi Suzumiya, Yuki Nagato, Mikuru Asashina et Itsuki Koizumi, Par ordre d'apparition et que l'on peut voir sur l'image ci-dessus) Wink .

Dernière édition par Atlas le Jeu 29 Juil - 19:24 (2010); édité 2 fois
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

Un jour si j'ai le temps je regarderai , ^^ et oui je n'ai pas la volonté de commencer un autre animé j'en ai tellement en cours + WoW + les sortis , il me faut du temps ^^ .
Inclassable ?! Death Note est inclassable Razz , enfin je verrai bien si je le vois un jour
Et aussi , Je Suis celui qui t'as fait accrocher a death note , en même temps ce n'etait pas dur :p , je serais peut-être celui qui te fera accrocher a WoW XD
Et derniere chose , j'ai regarder Death Note 7 fois en entier c'est a dire 37*7 => beaucoup XD et vu que ça fait peut etre 4-5 mois maintenant que je ne me suis pas refait l'anime j'ai du oublier certains details . Grâce a cela je vais pouvoir le regarder une huitième fois *-*

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

<"Si vous connaissez, ou si vous en êtes, des extraterrestres, des gens ayant des super-pouvoirs ou des voyageurs temporels, venez me voir. Je ne m'intéresse aucune aux être humains." > Dés le départ, ce mangas, a l'air interessant.

"7 fois en entier c'est a dire 37*7" 7fois ? pour un fan, t'es supermega fan ! xD Mais qd mm 7 fois, tu trouves que c'est un peu trp ? :p; mais bon, tu va me dire qu'il y a que 37 episodes xP (ce qui fait si on regarde 3/jour => 1 à 2 semines dc pas trp long.)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

(J'ai édité mon post précédent pour deux vilaines fautes que j'ai remarqué grâce à la citation d'AmiKon: "Je ne m'intéresse aucune aux être  humains. -> Je ne m'intéresse pas aux êtres humains.")

37*7 = 259.
Admettons qu'un épisode entier fait 24 minutes:
259*24 = 6216 minutes.
6216 minutes = 103.6 heures = 4.31 jours.

C'est beaucoup. C'est un fait. XD

Voici le discours exact prononcé par Haruhi Suzumiya dans le roman:

[" -Collège de l'est, Haruhi Suzumiya.

Jusque-là, tout était normal. Comme elle se trouvait dans mon dos, il m'aurait fallu me tordre le cou pour la regarder parler; aussi continuai-je à fixer le tableau devant moi, me contentant d'écouter cette voix rafraîchissante.

-Je ne m'intéresse pas aux être humains normaux. Si parmi vous se trouvent des extraterrestres, des voyageurs du futur, des habitants d'autres mondes ou des individus ayant des super pouvoirs, venez me voir. C'est tout."

Là, forcément, je me suis retourné, et toute la classe avec moi."]
-Nagaru Tanigawa, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.

Death Note je le classerai dans un registre à suspense, un peu genre "Policier" ^^. Haruhi Suzumiya serait à classer dans Humour et Décalé. Au même titre que FooLi CooLi ^^!

-Atlas.

Dernière édition par Atlas le Jeu 29 Juil - 23:02 (2010); édité 1 fois
Icestar

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

bibou62470 a écrit:
Voila j'en ai rajouté 2 , je me disais bien que j'en avais oublier ^^ . Je crois que je suis le number one XD Personne n'en a vu autant que moi Razz . Et One piece C'est le seul que j'ai pas accrocher mais tout le monde me dis que ça rox .

tu as regardé combien d'episode?
c'est vrai que le debut est bof bof, mais une fois arrivé vers les épisodes 100, c'est 100% jusqu'au 400eme...

mais bon, moi par ex j'accroche pas à naruto^^

bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

Alors pour commencer => Death note => la premiere fois que tu le regardes tu comprend le fond , tu comprend en gros . tu admires le chef d'oeuvre mais tu as enormement d'interrogations . La deuxieme te permet d'apprécier et de comprendre les choses que tu n'as pas comprise . La 3eme fois c'est pour encore comprendre mieux et te mettre a la place du personnage comprendre ses choix . Et ainsi de suite . Pour ma part a la 7eme fois il ne me reste peut etre que une ou deux interrogations et donc je pense que la 8eme sera la derniere malheuresement , car ceci n'aura plus de secret pour moi .

Deuxiemement => One Piece j'ai du regarder 20 épisodes . ça ne m'a pas du tout accrocher Sad mais on me dit que la suite est génial .

Et dernierement => Naruto Oui effectivement y'a largement mieux sans hésité . Par contre Naruto Shippuden c'est toujours dans le même style bien sur mais bon avec une évolution du personnage . J'aime beaucoup plus .

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Manga-Animé Répondre en citant

Soul Eater.

-LA
FOLIE
EST
CONTAGIEUSE-

En résumé:  (Merci la flemme, Merci Wikipédia. J'aurai essayé d'écrire un résumé potable, mais je ne suis pas doué pour ça X.x...).

Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

Reprise de Atlas: Ceci ne vous raconte que les débuts (le Tome 1) du manga. Par la suite... Non mais je ne suis pas un Spoiler moi è.é"!!!

Les personnages principaux sont:

Meisters:
-Maka Albarn (élève sérieuse et travailleuse, à gauche de l'image),
-Black Star (Garçon frimeur et très sûr de lui, avant-dernier en partant de la gauche de l'image),
-Death the Kid (fils du maître Shinigami, MANIAQUE de la symétrie, 3ème sur l'image en partant de la gauche).

Armes respectives:
-Soul Eater Evans (Faux, Arrogant, fainéant mais sympathique, à droite de l'image),
-Tsubaki Nakatsukasa (Grappin-faucheur, réservée et qui se contente de la nécessité, 3ème sur l'image en partant de la droite),
-Les sœurs Thompson (Pistolets, soeurs issues de la banlieue de New-York, 2èmes sur l'image en partant de la gauche).

On notera que les meisters et leurs armes ont des personnalités inverses, ce qui mener à des situations comiques Wink.

Mon avis: Je n'ai pas vu l'animé, mais je peux vous en dire long sur le manga.

Immenssisime mélange d'humour et d'action, ponctué de (TRÈS) nombreux clins d'oeil (ne serait-ce que dans le nom des Soeurs Thompson, en référence à l'arme éponyme), Soul Eater est un manga très sympathique à lire: Le style graphique est ADORABLE (je devrais dire, GENIAL, très travaillé et détaillé!), et l'histoire se développe et ça y va crescendo niveau action: Du pur plaisir. J'ajouterai aussi qu'il y a pas mal de petites scènes... adaptées pour un public de +16 ans. (Pas d'esprits tordus je vous prie è.é)...
Les personnages sont très attachants et charismatiques, de part leurs personnalités diverses, et de leurs styles: C'est carrément théâtral.

Seul reproche: Comme je l'ai dit précédemment, ça y va crescendo: Au fur et à mesure que l'intrigue avance, les scènes d'actions se font très nombreuses (que j'adore), au détriment de l'humour (malheureusement). Cela dit, le scénario est intéressant et travaillé, et l'humour est toujours existant au fil des tomes, simplement, l'histoire devient de plus en plus sérieuse et il devient difficile de caser des scènes d'humour: Après tout il faut faire avancer l'histoire! (En plus, avec ce qui vous attend...) Je prends beaucoup de plaisir à lire un manga comme celui-ci, et j'espère que vous en aurez tout en autant!

Si jamais vous pouvez vous procurer le Tome 1 (il y en a 10 pour l'instant, et je les ai tous), foncez dessus =D!

Mon mot de fin et citation tirée du manga: LA FOLIE EST CONTAGIEUSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Manga-Animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> L'Univers Mystic Legend -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz