Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Atlas. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlas

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:26 (2010)    Sujet du message: -Atlas. Répondre en citant

Bonsoir amis du soir,

Je viens m'inscrire en tant qu'ami de Bibou - [que je connais depuis la Belle Époque du serveur Ragnarok Online Dragon's Legend! (2006-2007)] - et non (malheureusement) en tant que joueur de WoW. (Ne vous méprenez pas: Je reste toutefois un joueur PC assidu =D)!

Comment me présenter sur un jeu auquel je ne joue pas? On va essayer =O!

Mon pseudonyme est Atlas (Je pense que vous l'aurez compris x]), tiré tout d'abord de la mythologie grecque (Et non du livre éponyme), mais je ne vous apprend rien Wink .

Joueur assidu du PC, je ne possède pas d'autres consoles que la DSi (et bien évidemment mon PC). Je possède Steam (ceux qui voudront m'ajouter en ami me demanderont mon ID), sur lequel j'ai un compte comportant les jeux multijoueurs suivants: Counter-Strike: Source (que je n'apprécie guère), Day of Defeat: Source, Call of Duty: Modern Warfare 2, Killing Floor, Left 4 Dead 1 & 2, Mount & Blade: Warband. Si quelqu'un joue à l'un de ces jeux sur PC, qu'il me fasse signe ^^! Hors Steam, je possède aussi en multijoueur BattleField: Bad Company 2 et Call of Duty 4: Modern Warfare.

En ce moment, je joue à un jeu gratuit (disponible sur Steam): Alien Swarm. C'est une combinaison entre L4D, Killing Floor et Diablo, avis aux amateurs ^^.

Que puis-je ajouter à ma description pour présenter ma condition de Geek PC et me défendre du fait que je ne joue pas à WoW? Pas grand chose si ce n'est que je m'intéresse à l'informatique ^^.

EDIT: J'ai oublié de préciser: Ex-Pseudo (Anciennement utilisé sur RO): MetalLink. Au cas où Wink.

Sur ce si vous avez des questions...

-[WDW] Atlas.

"Si vis pacem, Para bellum."

Dernière édition par Atlas le Dim 25 Juil - 05:35 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:29 (2010)    Sujet du message: -Atlas. Répondre en citant

Bievenue à toi ami du soir Very Happy , Ancien membre de la ML Wink on appréciera ta compagnie sur le forum bien évidemment ! Et espere te voir prochainement sur open WoW ! Et je compte sur toi pour m'aider sur le forum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: -Atlas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> Recrutement -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz