Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> L'Univers Mystic Legend -> Le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Donc pour faire court je possède une PS3 , mon identifiant : Bibousin
Je joue a Call of Duty MW2 assez souvent .
Ensuite Je suis un fan de Final Fantasy également , Resident Evil , Pro Evolution Soccer et Guitar Hero.
Si vous jouez également prévenez moi Wink

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romero

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Moi sur pc j'ai Css un temps j'ai pas mal joué à conter source avec mes potes de seconde. Day of defeat j'étais pas mauvais mais la j'ai tout perdu. Sinon j'ai COD MW premier du nom ^^ les aimbot mon saoulé. Sinon avant de joué à Wow j'ai joué pas mal au poker sur le net j'ai commencé en décembre de l'année dernière sur poker stars ( et oui je suis un délinquant j'avais pas encore 18 ans mais pay safe card en bureau de tabas ça demande pas la carte d'identité Wink ) j'ai joué pendant 4 5 mois avant que des potes de classe me face découvrir wow.
J'ai alors privilégié wow au poker c'était plus vivant Wink des gens avec qui parler quoi. Ca fait 2 3 mois que je joue principalement à wow même si la je suis obligé de faire une pose à cause de mes pc en panne.

MSN Skype
Atlas

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Ma bibliothèque de jeu (Strictement PC!! PC Forever x]):

-Alien Swarm (Co-Op Survival, vue en Top-Down, très sympathique, et surtout GRATUIT!)
-AudioSurf (Jeu d'adresse qui permet de surfer sur n'importe quelle musique!)
-Call of Duty: Modern Warfare 2 (que j'appréciais avant l'arrivée en masse de cheaters [parce que le VAC secure est une passoire] et de gros gros gros lamers, et surtout, avant que je ne me rende compte à quel point le jeu est merdique x])
-Counter-Strike: Source (Que fondamentalement, JE HAIS)
-Day of Defeat: Source (Sans plus)
-Garry's Mod (Just for Fun!)
-Half-Life -> 1&2, HF²: EP 1&2 (Excellentissimes)
-Killing Floor (Co-Op Survival, jusqu'à 6 joueurs, FPS, très sympathique entre potes)
-Left 4 Dead 1&2 (Les éternels!)
-Mount&Blade Warband (Hors du commun et bien que la qualité graphique date de 98, c'est un excellent jeu!)
-Assassin's Creed 2 (L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces derniers mois...)
-Dead Space (Le cultissime Dead Space... Un excellent jeu si vous aimez les grosses angoisses à domicile x])
-HF²: DeathMatch (jamais testé...)
-HF²: Lost Coast (il sert à quoi celui-là?)
-League of Legends (J'y suis resté pendant 7 mois, maintenant je suis blazé x]. Cela dit, c'est un excellent DotA-Like, gratuit, convivial et addictif, et c'est encore mieux avec Skype ON avec les potes!)
-Portal (Le célébrissime et UNIQUE Portal!)
-S.T.A.L.K.E.R: Shadow of Chernobyl (je l'ai acheté récemment, pas encore testé ^^)
-BattleField: Bad Company 2 (Excellent multijoueur... Mais horriblement difficile.)
-BioShock 1&2 (Mes jeux préférés! Ceux que je vénère le plus dans ma collection...)
-Call of Duty: Modern Warfare (De loin BIEN meilleur que son successeur Modern Warfare 2)
-Crysis / Crysis Warhead (Bons jeux, mais faut le PC qui va avec...)
-Far Cry 2 (Décevant. Sans plus.)
-Gears of War (Premier du nom, excellent la première fois qu'on y joue, mais après, il n'ya a AUCUNE rejouabilité.)
-Lost Planet (Déconseillé sur PC... Archi-décevant.)

Et en ce moment, je joue à FallOut 3 (J'ai eu la version GotY (Game of the Year) pas cher x]) et je compte bien me mettre à StarCraft 2! (Un pote m'a passé une invitation jouable pendant 7h...)

Vouali-Voualou x]

romero

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Ho tu as du stock en jeu si tu les as pas télechargé vive le budjet.
Je vous invite a tester Wolfenstein enemy territory il est gratuit et stylé le principe des différentes classes que tu peux up grade c'est génial, il est surement encore télechargable sur www.01.net.

MSN Skype
Atlas

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

J'en télécharge, mais dans la liste ci-dessus, ce ne sont que des achats ^^. Selon moi, les jeux-vidéo devraient être considérés comme des oeuvres d'arts: Un scénario comme dans un roman, une qualité d'image comme en peinture, une mise en scène comme au théâtre et au cinéma, et petit plus des jeux-vidéo: Le fun et le gameplay ainsi que la convivialité multijoueur quand il y en a une ^^ (Après tout, on fait bien des salons de littératures ou des concerts musicaux!). De ce fait, les 32 jeux cités ci-dessus ont été achetés Wink . (Sauf Alien Swarm qui est un jeu Co-Op totalement gratuit).

Mais bon cela ne m'empêche pas de télécharger des jeux (parce que ça coûte cher >.<) comme Assassin's Creed 1er du nom, Metro 2033...

romero

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Moi j'ai pas acheté beaucoups de jeux mais j'y ai toujours joué à fond je me lasse pas trop vite des jeux xD.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> L'Univers Mystic Legend -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz