Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Rastaganja ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mystik-Legend Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastaganja

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Rastaganja Répondre en citant

Coucou a toute la guilde , donc je m'appelle Rastaganja IG bien sur ^^ .Mon prénom est Yann , je suis âgé de 19 ans et je suis actuellement en Lycée professionnel BAC pro carrosserie , j'habite sur l'Île de La Réunion (et oui je viens des îles ^^) , mes passions sont : la carrosserie peinture (j'aime bien relever les voitures avec mon pistolet^^) , j'ai une passion aussi pour les sports de combats etc... . Mes hobbies sont : la muscu , le karaté kyukushinkay , le footing , l'escalade , wow etc... sans oublier ma weed :Þ. Ce qui ma donner envie de jouer a wow en fait c'est tout simplement mon beau cousin qui ma conseiller de le jouer puis j'ai télécharger la version d'essai sur le site officiel de wow et j'ai bien aimé rencontrer des gens , parler etc... , et tous sa en jouant en même temps (wow a était mon 1er jeu en ligne).Je joue actuellement sur Open wow orc chaman amélioration niveau 80 , je connais très bien ma classe.Niveau pvp je m'en sort pas mal , avant d'être sur open je squattais des serveurs privés 100% pvp si vous voulez une videos de moi sur un autre serveur je vous laisse le lien http://www.youtube.com/watch?v=rYHyr1vn4Z4 . Alors niveau PVE j'en faisais beaucoup quand j'étais sur offi , sa remonte a peu prés plus d'un an aprés j'ai dû arrêter pour cause de paiement x). Je vais pas vous mentir en vous disant que je connais toutes les instances mais certaines instances peuvent me faire rappeller la strat au moment de l'action ou un p'tit récapitulatif mais vous inquitéz pas j'ai skype + micro. Niveau stuff j'avoue c'est pas le top je viens d'être 80 a peine 2jours^^ mais je suis motivé a faire du PVE HL dans votre guilde qui a l'air d'être une guilde sérieuse et que j'ai vu comme quoi il recrutait^^ . Bon voila j'éspére que ma candidature vous a plû , je ne suis pas trop expert en sa donc voila j'ai fais de mon mieux ^^ . Je vous souhaite une bonne soiré .
Coordialement Rastaganja

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Rastaganja Répondre en citant

Je suis d'accord pour ton entrée en guilde Wink mp moi quand tu sera en jeu. et tu m'expliquera avec quel logiciel tu record . Moi j'ai DL gamecam mais je galere ^^ . Merci

Kayle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Rastaganja

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mystik-Legend Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz