Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Herboristerie / Alchimie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> World Of Warcraft # Le jeu -> Forum des Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romero

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

Je suis herbo/alchi 450 c'est super facile à monter level 450 une histoire de 2 à 3 jours en jouant résonnablement et en cherchant sur le net les endroit ou se trouve les plantes, avec les montures ça speed pas mal et les plantes sont indiquées sur la carte en haut à droite.

C'est sur que c'est pas un métier pour devenir riche en 30 sec comme Enchant/Jojo/Ingé mais se sont aussi des métiers dur a monter par rapport à herbo alchi.
Je trouves ça cool, c'est assez rentable niveau retour en PO 30 min de farm aux pics foudroyés et vous pouvez faire environ 5 à 10 flacons à revendre 150 po/u ou utile pour un raid sinon pour faire des PO il faut aussi farm au bassin de sholazar pour faire des popo de mana et vie runique qui se vendent 50 60 po/u pour 30min de farm un vingtaine de popo et quelques élixir sont envisagable donc les sous montes assez vite.

Les transmutations sont aussi un moyen intéraissant d'économiser des PO car elles vous permettent de faire à partir de pierre de base qui sachètent entre 50 et 200 po à l'HDV et des éléments éternels qui coutent entre 50 et 300 po la base de la gemme épique manque plus qu'un jojo avec le parton de lui donner et ils vous la fabrique cette trasmute n'est que fesable toute les 20heures donc une gemme épique par jours Wink.
Il y aussi la transmute de 8 barres de saronite en une barre de titane qui si vous avez un bon prix sur le saronite est un bon moyen de monter des PO car la barre de titane se vend au alentour de 150 à 200 po/u

Sinon en compétence alchi 400 vous pouvez crée un flacon qui rend de 2500 à 3000 pv ou +2000 à 2500 point de mana utilisable toute les 60 sec et à l'infinie de plus il y à un flacon qui boost d'environ 80 la puissance d'attaque de 40 la puissance des sorts et encore quelque chose je sais plus utilisable à l'infinie. Pour moi qui est Chaman DPS/HEAL le flacon de mana est vraiment très utile surtout en heal car tant qu'on est pas en bug combat il est utilisable toute les 60 sec.

Il y aussi la recherche en alchimie de norfendre qui tout les 3 jours vous permet de fabriquer un nouvelle recette de potion ou élixir. De plus à chaque création de popo élixir ou de transmute vous pouvez aprendre de nouvelles recettes.

Domage que sur Open wow les quète sont bug mais à partir du level 69 et de 300 de compétence on peut devenir après une série de quètes maître en potions, élixir ou transmute.
Cette compétence permet pour potion et élixir de créer avec de la chance 1 à 5 popo avec une seul incatation et compo. Le maître élixir à aussi se pouvoir sur les flacons. Pour maître transmute c'est de 1 à 3 transmutes.
Par exemple avec la tramsmute titane avec 8 barres de saronite on peux créer jusqu'à 3 barre de titane juste grâce à la compétence maître transmute.

Par contre Alchi ne permet pas d'avoir un bonus unique sur un pièce d'équipement comme pour les autres métiers comme enchanteur qui permet d'enchanter les bagues ou jojo qui se fait des gemmes super puissantes...

Si vous voulez des renseignements sur Herbo/Alchi posté sur cette page je réponderais le plus vite possible.

Dernière édition par romero le Mer 4 Aoû - 17:16 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savety
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

c'est enchanteur qui permet d'enchanter les bague Smile et avec jojo tu peux te faire des gemmes +50 endu ou +39 puissance des sorts un truc du genre <3

romero

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

Enfaite faut faire quoi pour avoir les super gemmes ? Faut des compo de malade nan ?

MSN Skype
Savety
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

acheter le patron a deux collier
et pour faire la gemme il faut "oeil de dragon" que tu peux avoir avec un collier =)

romero

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

C'est tout :O ça vas quoi trankil tu peux en mettre combien sur le stuf ?
Tu as déjà des +51 endu sur toi ?.

MSN Skype
Savety
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

J'en ai déja une sur mon armes
tu peux te full gemme +50 endu comme tu veux ^^

romero

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

J'ai vue sur un forum que tu pouvais qu'en mettre 3 max sur ton stuf

MSN Skype
Savety
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

ah bah je ne savais pas

romero

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

Sinon se serrai trop abusé +21 endu sur chaque gemmes par rapport aux + 30 fois 10 ou 12 gemmes :O.

MSN Skype
Savety
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Herboristerie / Alchimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> World Of Warcraft # Le jeu -> Forum des Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz