Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Métiers en guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> World Of Warcraft # Le jeu -> Forum des Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibou62470
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Métiers en guilde Répondre en citant

Pour une évolution positive de votre personnage, Les métiers Seront gratuit envers les guildiens. Par exemple étant alchimiste 450 si vous avez besoin d'élixir je vous en ferez gratuitement, bien sur aux membres serieux qui rendent également des services aux autres. Tout ceci contribuera a la bonne ambiance de guilde , et a une évolution constante et positive de votre réputation et de votre personnage. Il est aussi convié de remplir le coffre de guilde pour une diversité maximal.

Kayle.

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romero

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Métiers en guilde Répondre en citant

Romero herbo 450 alchi 450 secourisme 450 cuisine 60 trop la fleime de monter ^^
Kayle herbo 450 alchi 450
Savety jojo 450 enchante 450
Icestar couture 450 enchante 450 cuisine 450 pèche en augmentation
Damond minage 450

Pour les autres membres de la guilde je me souviens pas exactement étant donné que je peux pas me connecter avant le retour de mon pc portable je vous invite à compléter vos métiers plus bas je metterai à jour ce post au fur et à mesure des réponces.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Métiers en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> World Of Warcraft # Le jeu -> Forum des Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz