Mystik-Legend Index du Forum
Mystik-Legend
Guilde Warea Network - World of Warcraft Serveur Privé

Mystik-Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ts ou pas!? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> L'Univers Mystic Legend -> La Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonrai

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Ts ou pas!? Répondre en citant

Bonjours les gens

Oh moi, grand maître Thomas, propose a ce qui consente, un truc con mais qui en générale améliore l'ambiance de guilde.

Bien que l'on soit peu pour ce début de guilde, je propose a chacun d'entre vous de venir sur TS, Même si il n'y a pas raid. histoire de délirer, de s'insulter (xD) ou de s'aider.

Ne serais que pour mieux se connaitre =)

On ne vous demande pas de venir tout le temps, mais de temps en temps.
De plus, ca obligera les gens qui n'ont pas TS (ceci dit obligatoire  pour raid)  a le prendre pour éviter de faire un raid sans ts =)
Si je puis ajouter, un des piliers de cette guilde sera son ambiance, donc contribuez y a la mettre.
Ce n'est pas une menace mais vous pourriez ne pas tres bien vous faire voir, si vous ne veniez jamais =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik-Legend Index du Forum -> L'Univers Mystic Legend -> La Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz